Brenntag BRENNTAG NV Brenntag

Vos Commentaires et vos Questions concernant notre Website

Vos commentaires, vos suggestions, vos questions, ...

Vous pouvez nous écrire en anglais, en néerlandais, en français, en allemand ou en espagnol.
Veuillez mentionner votre adresse e-mail, numéros de téléphone et/ou de fax.

haut

Notice légale

Ce site est directement gèré par Brenntag Export et Brenntag N.V..
Le contenu (textes, graphiques, layout ...) de ce site est protégé.
Copyright © 1998-2011 by Brenntag N.V.
Tous droits réservés. Edité en Belgique. Le contenu, en tout ou partie, de ce site ne peut être ni utilisé, ni reproduit sous aucune forme, ni enregistré dans un base de données sans la permission écrite préalable de l'éditeur, sauf en cas de courtes citations faites dans le cadre d'articles critiques et sauf dans le cas de cashing gérés par les fournisseurs d'accès à internet.
La copie ou l'enregistrement de tout ou partie de ce site à des fins autres que personnelles ou strictement internes est une violation des lois belges sur la protection des documents.
Les informations contenues dans ce site sont communiquées sans garantie particulière explicite ou implicite quant à l'usage qui pourrait en être fait.
Ni Brenntag Export, ni Brenntag N.V., ni notre ISP, ni moi-même ne pouvons être tenus pour responsables vis à vis de tout visiteur de ce site ou de toute autre personne ou entité pour tout dommage ayant été causé ou prétendument causé par la visite de ce site ou par toute information reprise dans ce site.
Les marques ou sigles mentionnés dans ce site peuvent être déposés et protégés.

Toutes les personnes enregistrées dans les bases de données de Brenntag N.V. ont le droit, conformément à la Loi belge du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée, de prendre connaissance et , le cas échéant, de faire corriger les dites informations par demande écrite adressée à nos bureaux. Les visiteurs de ce site donnent le droit à Brenntag N.V. d'enregistrer leurs coordonnées dans une ou plusieurs banques de données et d'en faire usage pour toute fin dans les limites de la loi.

haut